L.A-H Index du Forum
L.A-H
Forum de l'ally L.A-H du serveur 7

L.A-H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pna avec les GPM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:33 (2008)    Sujet du message: pna avec les GPM Répondre en citant

bon voilà hier j'ai fait une demande de pna avec les GPM car ils commencent a devenir encombrant dans notre zone de regroupement. J'ai demandé a toute l'ally si il y avait des soucis avec eux et le peu qui m'on répondu on dit que non donc vu qu'on ne c'est jamais fritter avec eux j'ai tenté un pna avant qu'ils nous pose des problème.
C'est en cour de négociation on verra se que sa donne mais honnètement ils ont des membre qui sont pas très chaud pour voter oui.

Par contre si un jour on rentre en guerre avec eux on est mal barré c'est moi qui vous le dit.

Bon voilà c'est juste pour vous mettre au courant de mes action mais vu que personne ne va sur le fofo je pense que mon message sert a rien mais tempis

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006