L.A-H Index du Forum
L.A-H
Forum de l'ally L.A-H du serveur 7

L.A-H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'affaire kahl2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Quartier général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:38 (2008)    Sujet du message: l'affaire kahl2 Répondre en citant

je poste se message pour vous tenir au courant de l'évolution de kahl2 car je le cogestionne en se moment.

A mon grand malheure il s'est fait prendre un village en 7 seconde (fort le type) alors que je suis le gardien de son compte. et dès le premier jour de cogestion

J'ai donc pris la liberté de discuter avec thon (le voleur de village) en fesant comme si j'étais kahl2 mais par la suite je lui ai avoué que j'étais son cogestionnaire. Tout sa pour dire que le type est plus ou moins simpas la seul chose que l'on pourrais lui reproché c'est qu'il joue bien a travian^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:46 (2008)    Sujet du message: l'affaire kahl2 Répondre en citant

Ensuite il s'est montré très intéréssé par un autre village de kahl2 et comme il venait de lui détruire toute ces troupes j'ai pris la liberté de lui demandé d'attendre le retour de kahl2 pour essayé de lui prendre. c'est histoire de gagner du temps en fait.

mais le lendemain je croi il a attaquer sa capital et détruit toute ces troupes c'est fou l'armée qu'il a se type. mais jusque là il n'y avait rien de méchant par contre le mercredi 6 aout il détruit un village de kahl2 qui avait a peine 200 de pop.

Bien sur je lui demande pourquoi et en fait le village qu'il a détruit était l'extension du village qu'il venait de volé et donc il l'a détruit pour pouvoir faire 2 ou 3 chef sur le village qu'il venait de volé.
Bien sur il a envoyé 21 attaque de cata d'un coup et a la fin de la dernière attaque le village était détruit. j'ai rien pu faire j'avais pas de troupe a porté de main.

Donc je discute encore avec lui et il veux bien me laisser faire un autre village en échange donc il ne va plus m'attaquer pendant 60h; pourquoi 60h car le village laelith était déjà sur le point de fonder un village yavais plus que les colons a faire.
donc le temps qu'ils arrivent ya 60h je lui ai pris un petit 9c juste a coté de ces autre village dans la zone de regroupement.

maintenant je suis en train de stocker des troupes sur le village en question vu qu'il ne va pas l'attaquer et comme sa si kahl2 veux se venger il pourra.^^

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: l'affaire kahl2 Répondre en citant

Par contre j'ai un soucis. sur sa capital il a un chef a l'habri dans la zone de regroupement j'ai fait exprès de le virer au cas ou et j'ai ben fait vu qu'il a attaquer après mais bon il reste 2 village a kahl qui ne sont pas dans la zone de regroupement sa capital et un autre village (celui qui ne doit pas se faire attaquer pour que je fasse des colon) mais j'ai peur que thon lui prenne son village un peu plus tard et qu'il détruise sa capital donc se que je veux faire c'est buté son chef et faire des colon a la place pour lui refaire un village dans la zone.

Mais puis je le faire, ai je le droit kahl va peut etre mal le prendre si je fais sa. Surtout que j'ai l'air suspect maintenant il part et pendant son absence il se fait volé un village et détruire un autre.
A votre avis les amis je tue son chef et je fais des colon ou pas?

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:06 (2008)    Sujet du message: l'affaire kahl2 Répondre en citant

Bon bah je vien raconter la suite de mon histoire depuis le dernier message (celui juste au dessus) thon attaque une fois par jour la capital de kahl2 j'ai réussi a stocker 700 hache sur son 2eme village qu'il n'attaque plus vu que je suis sencé faire des colon avec^^

J'ai finalement buté son chef sur sa capital pour lui refaire un village au bastion. Je pense que c'est la meilleur chose a faire car je suis presque certain que thon va lui voler son 2eme village un jour et probablement lui détruire sa capital ou s'en servir de frigo comme il le fait en se moment. Donc refaire un nouvo village a coté ne servirais qu'a lui offrir un nouvo village tout fait a proximité de tout ces autre inombrable village.

Enfin bref pour le moment je développe les ressources sur les nouvo village de kahl2 (3village crée en 2 semaine) et je fais des troupes pour pouvoir riposter par la suite.

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 06:21 (2008)    Sujet du message: l'affaire kahl2 Répondre en citant

bon j'était malade ces 3 dernier jour donc je suis pas venu raconter une nouvelle prise de village de kahl2 alors thon m'avais laisser croire qu'il prendrais le village laelith de kahl2 mais qu'il me laissais le temps de faire des colons en échange. Thon a tenu paorl j'ai eu le temps de faire 2 nouveau village sa c'est raconter au dessus si je ne me trompe pas. Mais si j'ai eu autant de temps c'est parce que thon était en conflit avec un gros joueur, et, maintenant que se gros joueur est écrasé il s'en prend de nouveau a kahl2. donc il lui a pris laelith en une fois comme d'hab. et il compte se servir de la capital de kahl2 (bubakir) comme frigo mais bon il passe une fois par jour j'arrive a faire des troupes pour le moment j'ai réussi a faire 1000 hache et 100 teuton qui serviront surement a l'attaquer au retour de kahl2

Lord
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:58 (2008)    Sujet du message: l'affaire kahl2 Répondre en citant

il faudra que tout le monde envoie d l'assistance afin de le détruire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:03 (2008)    Sujet du message: l'affaire kahl2 Répondre en citant

bah pour le détruire j'ai une solution il faut attaquer tous ces villages sauf sa capital.
Je pense que tout les village normal a 800 de pop et + ne servent qu'a lui donné de la pop et des ressources et en particulier des céréals donc je pense que l'on devrait cata ces céréals sur tous ces villages car a mon avis ya pas de troupes dessus mais bon il faudra un max de cata^^

Lord
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: l'affaire kahl2 Répondre en citant

On va essayer d'organiser ça le plus tôt possible

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: l'affaire kahl2 Répondre en citant

ouais mais dans un sens je me demande si sa va vraiment etre util car il ne reste que la capital de kahl2 a prendre et il ne peut pas la prendre il compte la garder comme frigo se qui veux dire que l'on va risquer des représaille des skizo juste pour un village. De plus même si on détruit les céréals de tous ces villages il se peut que sont ally lui envoi les céréals necessaire au maintient de son armée

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: l'affaire kahl2 Répondre en citant

bon normalement a cette heure ci kahl2 est sencé etre revenu^^ le 24/08 et on est le 29/08 donc c'est un peu chelou tout sa, sa m'inquiète.
Enfin bref je venais surtout pour dire que thon n'attaque plus depuis quelque jour et comme je l'ai dit plus haut il avait d'autre chat a fouété et je me demande si il ne se serait pas fait un peu défoncer donc j'ose carréssé l'espoir qu'avec les 1300 haches et 200 teuton que j'ai réussi a stocker je ne pourrais pas l'attaquer.
Comme je comptais sur le retour de kahl2 pour qu'il l'attaque mais comme il revient pas je trouve sa inquiétant je me demande si je vais pas passé a coté de l'occasion de l'attaquer

Lord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: l'affaire kahl2 Répondre en citant

Dis moi en message IG si tu l'attaque j'enverrais des troupes

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: l'affaire kahl2 Répondre en citant

bah je lui ai cosé et ducoup il m'a attaquer bah tu sais quoi il a toujours des troupes 9000 impérian et 2000 caesaris environ donc on va attendre un peu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: l'affaire kahl2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Quartier général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006