L.A-H Index du Forum
L.A-H
Forum de l'ally L.A-H du serveur 7

L.A-H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pas d'aide pour moi merci^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: pas d'aide pour moi merci^^ Répondre en citant

je poste se sujet non pas pour demander de l'aide mais pour ne pas en ressevoir justement.

je sais c'est bizard un mec qui ne veux pas d'aide mais bon je vais vous racontez c'est mieu

j'ai ressu une attaque de vorkan, (romain rang 403, 10 villages et plus de 8200 de pop) j'ai donc virer mes troupes sur mon oasis au cas ou il soit balèze. il m'a attaquer avec 9000 impérian, 3300 caesaris et 1000 bélier c'est énorme. mais je sais pas pourquoi il m'a attaquer. a peine une heur plus tard ya odin88 qui m'espionne plusieur fois mon oasis sans voir les troupes qu'il y a dessus et a la fin il attaque mon oasis avec 7000 impérian et 500 imperatoris et comme j'étais pas là bah il a tout niker.

Ensuite il m'a volé mon oasis puis m'a attaquer mon village pour etre sur^^

J'ai ensuite découvers que ces 2 types ont un PT ensemble et je pense que je suis victime d'une frappe calculée dans le but de prendre mon oasis.

mais j'ai discuté un peu avec eux et ils sont simpas;) ils vont pas arrété leur attaque mais si je les fait pas chier ils ne me catapulte pas et ils ne me pille que une fois par jour chaqun donc pour le moment je fait des cachettes et je laisse coulé sa vaut mieu vu comment ils sont fort

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epsylo

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:35 (2008)    Sujet du message: pas d'aide pour moi merci^^ Répondre en citant

Aurais-tu posé un genou à terre Zeratul?!!
Bon je sais, c'est pas facile, ils sont super fort. Mais si tu change d'avis et que tu décide de te défendre n'hésite pas on sera présent.

Bon courage...

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:33 (2008)    Sujet du message: pas d'aide pour moi merci^^ Répondre en citant

lol je ne pose pas un genou a terre c'est juste que je ne veux pas me faire cata pour le moment car j'ai fait le choix de prendre plusieur 15c et 9c dès le début du jeu afin d'avoir le temps de les développé tranquillement sans avoir a utilisé travian plus ou des chose du genre mais cette stratégie comporte une grosse faille, c'est ma capital qui produit le plus de ressources et j'en ai vraiment énormément besoin pour développé mes villages au bastion. d'ici la rentrer sa ira mieu et je n'en aurais plus vraiment besoin et je pourrais commencer a faire une bonne armée de défence pour me débarrasser d'eux^^

en fait tout n'est que stratégie dans se jeu et là je fait croire a mes énnemi que j'ai posé un genou a terre alors qu'en fait j'ai a peine flechi la jambe^^

Xao7
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: pas d'aide pour moi merci^^ Répondre en citant

Quel moyens pour t'aider alors, quelques ressources réguilèrement ?

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: pas d'aide pour moi merci^^ Répondre en citant

bah aucun mon ami aucun. ma capital me sert uniquement de frigo grace a elle je m'envoi des ressources ou j'ai besoin c'est tout se qu'il me faut de toute façon ya un moment ou ma capital va disparaitre c'est sur et certain car un village isolé comme sa c'est obligé que sa arrive tout comme sa t'arrivera aussi xao7 mais comme je me suis fait a cette idée depuis longtemps bah sa me dérange pas^^
De plus je me fait piller une pair de fois par ci par là par 2 gugusse c'est pas énorme non plus.

Nan sérieu ma capital est devenu pour moi depuis longtemps (avant même que je me fasse attaquer) un gros porte monaie et c'est tout je laisse juste les batiments qui me donne des point de culture c'est tout

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 06:13 (2008)    Sujet du message: pas d'aide pour moi merci^^ Répondre en citant

bon j'ai demander a maximuuus de détruire ma caserne et mon écurie pour que je puisse faire des cachettes a la place donc ne vous inquiété pas tout va bien je suis juste en train de transformer ma capital en frigo mais en frigo privée bien sur^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: pas d'aide pour moi merci^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006