L.A-H Index du Forum
L.A-H
Forum de l'ally L.A-H du serveur 7

L.A-H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: reactions de l'ally ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Quartier général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flambard dit lilgouin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: reactions de l'ally Répondre en citant

salut a tous voilà j'aimerais que tout le monde se remotive , je sais je n'ai aucun pouvoir sur l'ally mais j'aimerais l'aider a vivre voir meme revivre alors je suis pret a y mettre enormement de ma personne pour aider tout le monde et surtout l'ally

1ere il faudrait renforcer toutes les defenses

mur
defenses et les lvl des defenses

2eme  ne pas chercher a creer trop vite des villages surtout si vous pouvez pas les defendre car en agissant de la sorte ça aides nos ennemis a des prises de villages rapidement et à evoluer tres rapidement par rapport a nous

si tout à ça et fait dans un 1er temps ça nous renforcera avant de passer aà autres choses

le but et de nous renforcer rapidement

la sagesse vous a parler a vous de voir

pour ma part on m'a inviter a vous rejoindres et j'aimerais vous donner mon experiance de travian  7 serveurs fini a mon actif dont 2 avec merveille

j'esperes avoir des reactions à mon messages

bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XB1200
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: reactions de l'ally Répondre en citant

ton experience nous sera tres utile, les conseils sont les bienvenues..... Very Happy

je sais, je sais, je sais que l'on ne sait jamais

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:04 (2008)    Sujet du message: reactions de l'ally Répondre en citant

bah moi je ne peut que t'encouragé car en se moment le fofo était un peu mort et sa devenait un peu chiant.

Sinon pour les défence je suis assez d'accord pour en faire mais seulement il faut bien que tout le monde se mette en tète que c'est pas 500 ou 600 mec qu'il faut faire mais au moins 1000 sur plusieur villages avec un pure nivo en def que l'on doit stocker quelque part.

Par exemple tout le monde devrait déjà avoir au moins un village dans la zone de regroupement depuis le temps qu'on le dit de cette façon il est facile de faire des def tranquil et puis au moins sa fait un lieu de stockage a l'abri. avec imhotep on mise presque tout sur la zone de regroupement c'est un point stratégique

Kahl2
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: reactions de l'ally Répondre en citant

Pour ma part, ton expérience est la bienvenue.
Je fais en sorte de développer des villa ges dans la zone de regroupement et je cherche une proie à annexer sans foutre le bordel avec des adversaires.

Bannir

flambard dit lilgouin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: reactions de l'ally Répondre en citant

salut a tous

je voulais vous informé que j'ai perdu 2 village en moins de 24h mais ne vous inquiettez pas c'est une stratégie et je vais en regreer 2 dans moins d'une semaine , ce qui ne m'a pas empécher d'envoyer des grosses defenses a qui en avais besoin, ne vous inquiétez pas ma capital qui est tres mal placé au milieu de l'ennemi resiste plus que bien  elle fait parti des 200 premier villages      174.eme        
Lilgouin 1lilgouin1098(-123|-20)

alorsil n'y a pas d'alarme de mon coté , ne vous inquitez pas de ma descente dans le classement

bon jeu a tous

bon we

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: reactions de l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Quartier général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006