L.A-H Index du Forum
L.A-H
Forum de l'ally L.A-H du serveur 7

L.A-H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Epsylo vs maxmus (-=TGV=-) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epsylo

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: Epsylo vs maxmus (-=TGV=-) Répondre en citant

Salut à tous,
Je lutte depuis deux jour contre maxmus. pour l'instant j'ai pas mal tennu. je lui est démonté environ 2000 troupes , un héro et un chef. je pensais qu'il lacherait l'affaire mais pas du tout j'ai encore 3 attaques cette nuit. j'aurais besoin d'une défense anti infanterie assez solide sur Cayman pricipalement. juste le temps que je refasse des troupes. mon silo est à 3 000/80 000 donc des céréales avec les troupes serait les bienvenue!
niveau puissances des attaques c'est pas extrème mais sans défense c'est chaud. je met quelques RC.

entre 1000 et 2000 défenseurs serais bien mais 100 m'aiderais déjà pas mal.
Merci à tous par avance.

Epsylo

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epsylo

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:18 (2008)    Sujet du message: Epsylo vs maxmus (-=TGV=-) Répondre en citant

4° jour de lutte un chef tué en plus mais il continue.
J'ai reçu du soutient de lilgouin mais il aurais besoin de ressource pour continuer à m'envoyer des troupes. Je fait donc un appel à la générosité de chacun.
Il faudrait de la terre et du fer sur Lilgouin 1 (-123 | -20)

D'avance merci à tous.

Epsylo

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:48 (2008)    Sujet du message: Epsylo vs maxmus (-=TGV=-) Répondre en citant

Voici la le resultat de la dernière attaque. j'ai plus une troupe mais ça valais le coup! c'est son 3° sénateur de pendu!

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: Epsylo vs maxmus (-=TGV=-) Répondre en citant

bah tu te défend super bien là! moi je suis désolé mais j'avais une paire de troupe mais j'ai un mec qui est arrivé avec 9000 impérian, 3300 caesaris et 980 bélier.

Il a tout pris et son pote odin88 ma pulvériser mon armée avec 7000 impérian et je ne sais plus combien de caesaris donc j'ai plus de tune et plus de soldat a envoyé désolé

Epsylo

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:50 (2008)    Sujet du message: Epsylo vs maxmus (-=TGV=-) Répondre en citant

Je me débrouille avec ce que j'ai et je me suis pas mal défendu! merci Zeratul de mettre un message même si tu pouvais pas m'aider. y'a vraiment des grosses offensive qui se metent en place. ça va commencer à devenir chaud.

Je met le RC de la dernière bataille sanglante de cette après midi :

une belle victoire grâce à Xao7 et lilgouin merci à tous les deux.

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:39 (2008)    Sujet du message: Epsylo vs maxmus (-=TGV=-) Répondre en citant

il t'ataque principalement avec de l'infanterie je vais essayé de faire quelque mec ente 2 attaque pou t'aider un peu! moi c'est même pas la peine d'y pensé j'ai 2 mec sur le dos inarétable tous les 2 donc autant que j'essai de t'envoyé des gugusse

Epsylo

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:09 (2008)    Sujet du message: Epsylo vs maxmus (-=TGV=-) Répondre en citant

Avec les attaques que tu subit garde tes ressource. je n'ai pas reçu d'attaque de la journée donc je peu refaire ma def tranquilement. par contre il serait bien de préparer une synchro deffensive chez toi. si on s'y met tous on doit pouvoir les contrer. il suffit de s'y prendre à l'avance et d'arriver tous chez toi en même temps pour ne pas se faire démonté petit à petit.

Epsylo

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: Epsylo vs maxmus (-=TGV=-) Répondre en citant

Salut à tous. je rentre de vacance et malgrès l'aide de lord j'ai perdu un village au profi de l'ally SE. Je risque d'en perdre un deuxième car je viens de me faire démonter toutes mes troupes ainsi que celles de lord. J'aurai donc besoin de def sur gallardo (139|-27) majoritairement anti-infanterie. mon silo à une capacité de 55000, il est à sec pour l'instant mais il va se remplir assez vite car j'ai 2 village sans troupe maintenant!

d'avance merci à tous.

Lord
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: Epsylo vs maxmus (-=TGV=-) Répondre en citant

désloé pour ton cillage c'est tout c'est que j'ai pu faire mais il a du perdre beaucoup de troupes cela vaut peut etre le coup de l'espionner afin de l'attaquer enfin à voir pour les plus proche moi je suis trop éloigné

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Epsylo vs maxmus (-=TGV=-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006