L.A-H Index du Forum
L.A-H
Forum de l'ally L.A-H du serveur 7

L.A-H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Co-gestion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahl2
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:41 (2008)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

Salut à tous ,

Il me faudrait un volontaire pour co-gérer mon compte.
En effet je pars en vacances le 04/08 et reviens le 24/08.

POur les détails de ma stratégie modulo celle de mon co-gestionnaire, on en parle lors de la rencontre avec la bonne âme!!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xao7
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

Je peux t'en cogestionner une partie si tu le souhaites mais comme je n'ai justement pas trop de temps, j'aurais souhaité :
- idéalement que tu trouves qqun pour toute la durée Smile
- sinon, co gestionner avec qqun d'autre pour une partie de tes vacances

Alors tous ? personne d'autre de dispo ?

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:48 (2008)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

moi je veux bien te cogestionner kahl2 ya pas de soucis je ne part pas en vacances cette année^^
et je peux même cogestionner xao7 sil veux bien

d'habitude ya personne sur le fofo c'est pour sa que j'avais pas vu vos demande mais pas de problème pour moi^^

Kahl2
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:01 (2008)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

Salutr Zeratul

OK je te mets dans la liste de co-gestion à partir de samedi.

merci pour ton aide Okay

Kahl2
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:01 (2008)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

Je te donnerai ma stratégie IG.

Embarassed

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

bon là je poste un petit message explicatif:

le samedi 2 aout tu m'as envoyé un message comme convenu qui disait sa:

Kahl2 a écrit:

Salut zeratul

Tu peux me co-gérer dès demain 12h00.

Plusieurs choses sur ma stratégie :
- je développe les ressources en premier
- les résidences
- la défense
- je fais pas mal de transit de ressources pour me permettre le développement des residence ou maison du héros.
- si tu as trop de ressources , nh'ésites pas à developper les niveaux des troupes

Pour les villages :
- pour Bubakir ma capitale, développe l'hotel de ville et les armureries
- ATTENTION un nouveau village est bientôt créer dans la zone de regroupement. Fais en sorte de l'aider avec Dojiu et Shoryn.

Bon courage et merci.

et je me suis conecter a ton compte le 3 aout vers 13h30 et honnètement j'ai vu une attaque a 12h26 rien d'inquiétant une attaque toute simple je suis rester une bonne demi heur sur ton compte et ensuite je suis parti a mes occupation. mais lorsque je me suis reconecter a ton compte il manquait un village car le joueur thon a fait une attaque simultané de 3 village différent en une minute tu n'avais plus de village. tu regardera mais dans toput les cas je n'aurais rien pu faire tout étais planifier a l'avance.

je suis désolé je raconte sa maintenant pour m'en souvenir a ton retour.
encore une fois désolé

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Co-gestion Répondre en citant

voilà la conversation que l'on a eu:

bah honnétement c'est complètement ta faute j'aurais rien pu faire 3 attaque simultané c'est impossible de contré donc j'ai la conscience tranquille par contre toi j'ai un peu de mal a t'aprécié même si tu as l'air simpa comme sa. En même temps c'est le jeu tu me dira donc restons bon joueur et je reconnait que ta frappe était super bien calculé et je ne peux dire que bravo même si sa me fait chier pour mon collègue

ouïlle il va pas aimer le pauvre! tu lui dira que c'est ma faute :p

bah confidance pour confidance je suis le cogestionnaire de kahl2 donc ces villages je les connait pas non plus par contre il vien de se faire piker un village alors que son compte était sous ma responsabilité

tu veut savoir quoi? les connais pas trop je vien de les avoir!

bah disons que comme tu viens de me prendre un village j'ai pas btelment envi de te répondre sur tout se qui conserne mes villages. tu peux comprendre quand même?
par contre tu peux me parlé des tiens^^ je suis tout a ton écoute^^

^^ bien ok
mais avec le 3eme juste a coter comment sa ce fait que tu soit encore là? il t'attaque pas?

bah vu que tu viens de me prendre un village je pense que ma contribution a ton évolution va s'arrété là.
je suis pas un pigon non plus

Oui^^ comment tu sais! j'ai repris le compte hier donc je fait un peu le tour de mes voisin! mais si ta de bon frigo a me proposer j'aurait peut'étre pas le temp de venir te voir

bien sure que je le suis^^

toi tu cherche des frigo, je me trompe?

Juste pour savoir si tu est actif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Co-gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006