L.A-H Index du Forum
L.A-H
Forum de l'ally L.A-H du serveur 7

L.A-H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Donne compte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xao7
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: Donne compte Répondre en citant

Suite à un emploi du temps beaucoup plus tendu, je dois envisager de laisser mon compte, qqun serait il intéressé pour le reprendre ?

5 villages, 6ème en construction.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:09 (2008)    Sujet du message: Donne compte Répondre en citant

bah c'est domage que tu soit obligé de partir. Moi je ne suis pas intéréssé par ton compte par contre si jamais tu dois partir de façon urgente je peux te le gardé au chaud en attendant un candidat digne de prendre ton compte si celui-ci tade a se présenté bien sur^^

Xao7
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Donne compte Répondre en citant

Je n'abandonne pas le navire, je suis là tant que l'on a pas trouvé un repreneur Sad
C'est juste que je ne peux plus le faire vraiment sérieusement, donc vaut mieux mettre qqun qui a plus de temps pour gérer...

Xao7
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: Donne compte Répondre en citant

Merci zeratul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Donne compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006