L.A-H Index du Forum
L.A-H
Forum de l'ally L.A-H du serveur 7

L.A-H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ORGANISATION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Quartier général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imhotep
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà comme promis le post de lancement de l'ally !!!!!

Faut qu'on mette plusieurs choses au point !

1) Participation au forum

Il faut qu'un maximum de gens s'inscrivent le + vite possible pour que les infos circulent rapidement !
Notre ami Lord va s'occuper de rameuter les gens !!!!

2) La zone de regroupement

Un maximum de participation là bas, on a déjà pas mal de village mais il faut encore que l'on s'étende !
Donc a partir de maintenant, décaler vous en (230 ; -135) y a plein d'oasis.
Les oasis justement, tout projet de prise d'un oasis dans la zone doit passé par moi. Faut pas qu'on se marche dessus. D'ailleurs, je vais demander à notre ami Lord de créer une partie "Zone de regroupement" dans notre partie privé où je constituerai un post avec toutes les réservations d'oasis !

3) Organisation générales

Bon, la première chose que je vais vous demander, c de poster sur ce sujet la composition actuelles de vos troupes en 2 catégories :

* Villages normaux =

* Villages zone de regroupement =

Faites le globalement comme indiqués, par villages c trop long.

Sinon, on peut redifinir les postes sauf si l'organisation actuelle vous satisfait !

J'attends vos réactions et surtout VOS PROPOSITIONS !!!!!!!!!

Merci à tous !

Amicalement
imhotep

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:00 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

participation au forum: je pense que c'est bon

zone de regroupement: j'ai 4 villages sur 5 qui sont là-bas

village normaux (ma capital): 300 phalanges, 355 épée (stocker au bastion), 300 éclaireur, 100druides, et 230 hédouins, 23 bélier et 20 cata (aussi stocker au bastion)

Villages au bastion: 130 épée et une pair d'éclaireur par-ci par-là

Sinon nivo poste moi je veux bien etre chef défencif c'est un poste que j'avais sur le s6 mais comme je ne suis plus que sur le s7 j'ai du temps a vous consacrer^^ et je voudrais aussi les droits pour recruter des mecs et message a toute l'ally au cas ou. En gros je veux m'impliquer autant qu'avant mais officiellement en ayant plus de responsabilité. Enfin si vous etes ok bien sur^^

Et nivo proposition bah il faut recruter mais sa c'est déjà d'actualité, et en proposition de recrutement j'ai déjà proposer que l'on fasse une période d'essai de 2 semaine voilou^^

Dernière édition par zeratul le Sam 12 Juil - 19:46 (2008); édité 2 fois
lavageautomatix

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:05 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

salut a tous j'ai trois village en zone de regroupement sur le s4 on appelle ça la place forte ou pf ce qui et des trouppes chez moi c'est le neant car je suis en train de monté un 15c ce qui et tres compliqué mais vous inquietté pas ça vas venir pour ce qui et des oasis je reserve toute celle qui sont a cote  mes villages  non je deconne je prendrais celle qui resterons autour de mes vllages pour l'instant je privilegi le develloppement

Xao7
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

Place pour édit pour mettre les troupes demain Smile

djodjo
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:12 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

Village normal (capital) 125 phalanges niveau 10 def, 75 combattants à l'épée, 1 éclaireur, 5 calavier druides niveau 3 def
Villages regroupements : 200 phalanges niveau 1 def

Tudor
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

salut en ce qui me concerne :

- Village normal (CAPITALE) = 510 légios, 82 prétos et 11 Equites Imperatoris
- 2 villages en zone de regroupement dt 1 avec comme armée = 7 légios, 7 prétos , 51 impérians + 1 héros

Voili voilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: ORGANISATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Quartier général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006