L.A-H Index du Forum
L.A-H
Forum de l'ally L.A-H du serveur 7

L.A-H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PROSPECTION !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imhotep
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:32 (2008)    Sujet du message: PROSPECTION !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Vous n'êtes pas s'en savoir que nous allons relancer L.A-H !!!!

Pour cela, on doit recruter des nouveaux membres (minimum 1500 de pop)

Donc je vous demande de regarder autour de vos villages, les joueurs libres ainsi que les petites alliances afin de pouvoir recruter de nouveaux membres !!!! N'hésitez pas à contacter les gens même si cela vous semble difficile d'obtenir leur accord !!!!!!!!!!!!!!!

Dés que vous repérer un mec, contactez le afin de savoir quelle est sa situation.
Si le type est ok pour nous rejoindre, envoyer moi son pseudo et on verra si on le prend.

Bien evidemment, tous les gens qui veulent l'option d'invitation me le dise et je leur donne afin de pouvoir multiplier nos possibilité de recrutement !!!

Nous ne ferons plus de fusion ou de trucs dans le genre, on a vu comment la dernière à tourner !

Merci à tous !

Amicalement
imhotep

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:17 (2008)    Sujet du message: PROSPECTION !!!! Répondre en citant

ouais bah on va tenté sa^^
mais 1500 de pop minimum sa fait un peu bokou je pense car ils seraient direct dans la tete du classement de l'ally mais d'un autre coté on peu pas se permettre de prendre trop en dessous. Mais bon essayons comme sa et si on a vraiment aucun candidat on avisera^^

Tudor
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: PROSPECTION !!!! Répondre en citant

ok, je vais regarder de mon côté aussi même si je pense que ça va être dur dur !!

Sinon je suis tt à fait d'accord avec le min de 1500 de pop, même si les nvx se retrouveront en tête cela va booster l'ally qui en a bien besoin pr repartir sur de bonnes bases ... enfin c'est mon humble avis Rolling Eyes

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: PROSPECTION !!!! Répondre en citant

et si on recrutais les 3 dernié FD3 pour comencer yen a un qui a 7000 de pop et les 2 autre on un peu plus que 1000 de pop. Par contre, je voudrais que l'on mette un truc en place: une période d'essai de 2 semaine histoire de voir si la personne que l'on recrute est active, n'a pas l'air d'un espion, si elle va aporté des point a l'ally, si elle a une armée, si elle ne sert pas de frigo a quelqu'un se genre de chose quoi!
Car vu que l'on va débaucher des mec qui sont dans d'autre ally on sait pas sur quoi on peut tomber. Par exemple les 3 mec chez les FD3 que font ils encore là? ils sont peut etre pas suffisament actif pour voir que leur ally est dissoute. Donc voilà je pense que l'on devrait observé a la loupe tout les nouvo pendant une semaine pour voir si on a recruter du bon ou pas!
Après faut faire attention au vacance donc sa nous obligera a discuter un peu avec eux^^

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: PROSPECTION !!!! Répondre en citant

sinon j'ai une autre idée (je suis au taquet là!!) on pourrait faire un topic ou chaqun met la liste des personne qu'il juge interressant de recruter autour de lui comme sa après on peu voir se qu'ils valent et dire se que l'on pense de chaque candidat. c'est pas con il me sempble^^

et par la suite il faudrait faire une sorte de fiche avec des critère par exemple: nivo de pop, proximité des autres joueur, si ils ont des PT avec des joueur d'ally ennemi se genre de truc quoi! mais bon sa c'est un projet lointain faut pas y faire gaffe pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: PROSPECTION !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006