L.A-H Index du Forum
L.A-H
Forum de l'ally L.A-H du serveur 7

L.A-H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attaques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aymerick21

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 06:41 (2008)    Sujet du message: attaques Répondre en citant

pouvait vous faite quelque chose pour le joueur médiéval qui m'attaque tout le temps donc pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait
pour le contrer il me faudrait 300 soldats

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 06:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:54 (2008)    Sujet du message: attaques Répondre en citant

Tu est trés loin de moi mais on va voir avec les autres

Visiter le site web du posteur MSN Skype
zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: attaques Répondre en citant

j'ai regardé les quelque raport que j'ai vu et c'est vrai que si tu es a 200/h en céréals on peu de donner 100 druide ou 200 preto comme sa yoré de quoi le poutrer mais si on fait sa vu qu'il a d'autre village au allentour mieu développé il risque de revenir a la charge. Donc si on t'assiste il faut qu'on se prépare a poutrer plus a mon avis. Donc mais tu es loin donc sa va surement posé un soucis.

A tu essayé la diplomatie ou pense tu qu'il n'y a que la voie millitaire? car j'ai pu voir qu'il ne t'a attaque que 3 fois (a moins qu'il y ai des raport que j'ai pas vu) et de plus il y a d'autre victime potentiel autour donc dis moi.

XB1200
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:24 (2008)    Sujet du message: attaques Répondre en citant

je t'envoie des pretos de suite

je sais, je sais, je sais que l'on ne sait jamais

Kahl2
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: attaques Répondre en citant

Ok je t'envoie des paloufs

aymerick21

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: attaques Répondre en citant

nn maintenant il est de plus en plus puissants pour le contrer il me faudrait 5000 soldats au moins s'il vous plait Evil or Very Mad i

MSN
zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: attaques Répondre en citant

bah il y était déjà avant mais il ne t'attaquait pas avec tout se qu'il avait.
maintenant il faudrait t'envoyé plus mais a mon avis tu n'a pas la capacité pour acceillir toute les troupes qu'il te faudrait.
J'ai vu les RC et il attaque avec 1000 hache et 800 teuton. sa reste poutrable mais il va te falloir plein de céréals: pour etre claire il faurait 800 hédouin a 3 par heure et 500 duides a 2 par heure sa fait un total de 3400/h en production de céréals pour nourir toute les troupes.
En admettant que tu soit a 500/h avec toute ces troupes tu tomberais a-2900/h se qui veut dire en claire que si on te donne les troupes necessaire tu vas perdre environs 3000 de céréals toute les heure se qui veut aussi dire que l'on va devoir t'envoyé plein plein plein de céréals pour que les troupes ne meurent pas de fain tu comprend?

Et au jour d'aujourd'hui je pense pas que se soit possible vu ton nivo de pop et nos ressources.
Donc je ne veux pas t'abandonner donc je vais te dire se que tu vas faire:
- d'abord tu vas faire plein de cachette pour qu'il te prenne le moins de tune possible. ensuite tu vas augmenter ton silo (si tu peux le mettre nivo 20 se serait cool et enfin si tu peux augmente tes céréals. Pendant tout se temps le mec va prendre la confiance et t'attaquer avec de moins en moins de troupes donc on pourra le poutrer plus facilement et lorsqu'il enverra toute ces troupe ton village pourra les aceuillir car pour le moment c'est pas possible.

sa va etre dur mais ya que sa que tu peux faire. Et si tu préfère tu peux faire un autre village au bastion se qui te permettra de faire des troupes et de l'attaquer de loin

Tudor
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: attaques Répondre en citant

je suis d'acord avec zeratul ... je subis la même chose depuis plusieurs semaines, le mec à pris confiance, j'ai dvpé 7 cachettes ce qui m'a permis d faire ue petite armée planquée ds mon oasis ...

Résultats aujourd'hui : 1èe victoire pr moi j'ai contré son attaque et ts ses soldats sont morts, à mon avis ils ne s'y attendait pas !!! Razz  

Le mot clef ds travian c'est Patience, si l'on est patient on réussira à faire face à de tels joueurs !!

zeratul
Menbres L.A-H

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: attaques Répondre en citant

ouais j'ai vu les rapport d'ojourd'hui et c'est vrai que tu lui a mis sa sur une attaque bravo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A-H Index du Forum -> Partie privée -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006